23/08/2009

Concours Cockroach, Inc. numéro 1 !

Vous trouverez ici toutes les participations du tout premier concours Cockroach, Inc ! En tout 22 participations, ce qui est vachement plus que ce qu'on attendait. Je remercie chacun de vous pour ce que vous avez fait, vous me voyez heureuse que ce webcomic inspire autant !

Comme il est très difficile de départager aux vues de toutes ces participations, nous avons décidés de les soumettre à deux votes :

- Celui du public. Vous trouverez à la fin de chacune des participations un formulaire pour attribuer une note entre 1 et 10. Vous n'êtes pas obligés de voter pour chacune des participations, même si vous êtes vivement encouragés à le faire ! Je compte sur la bonne foi de chacun d'entre vous pour ne voter qu'une seule fois par candidat : non seulement je m'en rendrais compte si une des participations se faisait spamer mais en plus ça serait déloyal envers les autres participants. J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas car je n'aimerais pas à en venir à des mesures tyraniques.
- Celui de mon BFF et de moi-même.

Dans l'absolu j'aimerais attribuer deux prix : Celui du public et celui des auteurs dans le cas où les résultats sont différents. Si les résultats concordent, dans ce cas là nous aviserons :D

Pour ce qui est des lots à gagner, il y a un t-shirt avec Ziprian et Ovide ainsi que des badges !

Je vous invite donc à cliquer sur les liens suivant pour aller voir les participations (dans l'ordre dans lequel je les ai reçu). Si l'envie vous prend de laisser un commentaire à l'auteur, n'hésitez pas ;p

Aucun commentaire: